Re-nouveau

On

Samedi 17 décembre 2011 à 22:32

Pouf. Journée de "formation" . Pour le moment plus observatrice ou stagiaire.
Mais chouette. Tellement.
L'Animation.
Aujourd'hui ça me donne un petit bout de retour dans l'univers des colos.

Et c'est tellement chouette que ça me frustre après. Mon état ce soir ? Le même que si je venais de rentrer de colo : Boule au ventre, petite larme au coin des yeux, manque et nostalgie. Une joie d'avoir passé une très bonne journée.

Bordel. Qu'est que je me sens à ma place dans ce monde. Et qu'est que c'est SIMPLE. Qu'est ce que je m'y sens comme chez moi ! Qu'est que ça me manque quand j'y suis pas.

Je me pose beaucoup de question. Comme d'habitude hein. Et si j'y passais ma vie. Et si je faisais un choix pour une fois clair et net.

Mon défaut, ne pas oser choisir. Ne pas arriver à me faire confiance quand à mes choix. Toujours peur des regrets.

Et puis à chaque fois que j'ai choisi, je doute tellement de mon choix, d'être capable de réussir ce choix, qu'il tourne à la catastrophe.
Sauf en animation. Encore une fois, ben, c'est simple, c'est évident.

J'ai 23 ans. Et mine de rien, de se rapprocher de 25 (c'est le 3 a la place du 2 de 22) et ben je commence à en avoir ras la casquette, de ne pas savoir, d'avoir des doutes par rapport au théâtre, à l'animation et est-ce que j'ai fait ce que j'aurais dû et vers où je dois me diriger.

Et faire un choix ben ça provoque toujours des conflits. Et j'aime pas. Je sais que j'ai pas des dragons en face hein. Mais bon. J'ai peur. Toujours.

Pfouuu. Ca fait bien longtemps que j'ai pas écrit. Ca fait un bien fou. Tellement.

Je devrais en discuter avec Benjamin et Isabelle.


Et aussi passer à la réalisation de la décision que j'ai prise : aller voir un psy. Ca aussi ça me fait horriblement peur. Mais sa va sûrement me permettre de répondre à de nombreuses choses.

J'ai environ un mois pour prendre ma décision. Et c'est très clair pour moi ma décision. J'ai besoin d'être assistante sur ce projet. Pour achever. Mais le reste de mon année, je deviens animatrice. Je veux faire ça.

J'ai besoin de voir, si je plonge dedans si j'ai toujours mes petites étoiles dans les yeux.

Enfin bref. La fatigue ça aide pas à être gentille avec son cerveau.




Par Astyana le Mercredi 28 décembre 2011 à 19:18
C'est drôle que tu aies écrit quelques heures avant qu'on se voit ce soir-là. Je réitère ce que je t'ai dit à travers ma fatigue de nuit : je sais pas ce que tu vas 'choisir', mais jusque là tu t'en sors plutôt très bien, et tu grandis à vitesse grand V (dans le bon sens du terme) alors fais-toi confiance !
 

Ajouter un commentaire

Note : Re-nouveau n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://re-nouveau.cowblog.fr/trackback/3157565

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast